Bienvenue sur ce blog qui vous plonge dans mon immersion à Madagascar. Plus que que du tourisme, plus qu'une expatriation, ce blog est une réelle expérience de vie sur la Grande Île qui vise à faire partager mes aventures, déboires, opinions et points de vue aux curieux, futurs touristes et expats ainsi que potentiels investisseurs.

dimanche 29 septembre 2013

Hourra l'été revient!!!!!!!!!

Ca y est Tana plonge doucement dans l'été!!! Bon les côtes sont déjà dedans depuis un moment mais sur les hauts plateaux c'était glagla les matins et soirs...Oui je me plains, j'abuse, vous allez me dire que pour 3 mois dans l'année je peux bien supporter un peu de fraîcheur...Mais on est sous les tropiques ou noooon???

Alors suis heureuse il fait chaud maintenant!
Météo Tana du dimanche 28 Septembre

J'ai pris des photos de Tana ensoleillé



Çà ne vous donne pas envie de venir? Ben venez nous voir!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire