Bienvenue sur ce blog qui vous plonge dans mon immersion à Madagascar. Plus que que du tourisme, plus qu'une expatriation, ce blog est une réelle expérience de vie sur la Grande Île qui vise à faire partager mes aventures, déboires, opinions et points de vue aux curieux, futurs touristes et expats ainsi que potentiels investisseurs.

vendredi 4 décembre 2015

Décembre 2015

Waouh de l'eau a coulé sous les ponts depuis mon dernier article. Je constate que mon blog est toujours consulté  c'est un honneur et plaisir. J'ai même reçu un message d'une lectrice me demandant pourquoi j'avais arrêté.

Son message m'a donné envie de vous raconter tout ce qui m'est arrivé depuis. J'ai connu des aventures incroyables depuis l'arrêt de mon écriture, des aventures de nature différente, 100% locale, authentique et il me fallait que je les vive pleinement pour vous les rapporter.

En tout cas, je vous remercie pour votre fidélité à mon blog malgré mon abandon soudain, mon silence mais j'avais besoin de vivre pleinemenit ces aventures d'un autre ordre, c'était prenant, parfois difficile, souvent émotionnellement dur.

Mais par où commencer? Je ne compte pas faire un récit chronologique mais par aventure en commençant par la dernière en date qui m'est arrivée....

Alors ready? Let's go!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire